Espace privé

Près de 12 millions d’internautes consultent chaque jour un blog ou un site communautaire

Médiamétrie

Clients

Les publics concernés

À qui s’adressent les outils et les expertises en e-réputation d’Alynet?

  • Les dirigeants d’entreprises – DG, PDG, etc – désireux de disposer d’un outil de veille stratégique.
  • Les Directeurs Marketing, Communication, Media, souhaitant piloter leur image et/ou réinventer leur relation clients.
  • Les « Key people » qui ont pris conscience que leur image personnelle impactait l’activité de leur entrepris
  • Tous les intervenants soucieux de « reprendre » le contrôle de leur image et de leur réputation !

Cette logique nous conduit à structurer notre offre autour de 3 types de clients :

  • Les Entreprises
  • Les Marques
  • Les Personnalités

La foudre des réseaux sociaux s’abat sur H&M

Lire la suite

27/01/2016

Free Mobile, le buzz qui dure, qui dure…

Lire la suite

25/01/2016

SOPA or not SOPA

Lire la suite

23/01/2016

Ikea donne ses clients

Lire la suite

18/01/2016

Alynet s’invite chez LCI matin weekend

Lire la suite

18/01/2016

Le défi sexy d’Etam

Lire la suite

16/01/2016

Le fake de My Community Manager

Lire la suite

13/01/2016

La Redoute – fail

Lire la suite

09/01/2016

Internet Explorer dans le rétroviseur de la Timeline

Lire la suite

04/01/2016

Vers une régulation des avis de consommateurs sur la Toile

Lire la suite

02/01/2016